Nos soirées stand-up à Bruxelles seront l’occasion de découvrir de nombreux humoristes francophones et de profiter d’une soirée dédiée au rire !

Stand-up à Bruxelles

The Embassy Room vous fait voyager dans l’univers du stand-up belge. Pour pleurer de rire et passer une soirée inoubliable avec 5 humoristes francophones, c’est à The Embassy tous les mercredis ! Nous ouvrons nos portes dès 20h et nous vous conseillons d’arriver au plus tôt pour choisir la meilleure place. Bruxelles Comedy Ket, les mercredis à The Embassy, c’est l’événement incontournable du stand-up à Bruxelles.

Découvrez nos soirées stand-up ! 

Que vous ayez envie de passer une soirée agréable en couple, en famille comme entre amis ou encore d’oublier les tracas du quotidien, notre soirée stand-up à Bruxelles sera l’endroit idéal. Chaque mercredi, nous vous proposons un plateau de cinq humoristes francophones à découvrir qui animeront votre soirée.

Le rire est donc au cœur de nos soirées stand-up à Bruxelles afin que vous puissiez vous détendre et pleinement profiter des lieux. C’est dans une ambiance jazzy à la décoration pittoresque que nous vous proposerons de vous installer afin de prendre un verre tout en découvrant nos humoristes.

Chaque soirée stand-up à Bruxelles sera donc un moment dédié à votre amusement que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Focus sur le Comedy Ket

Le Bruxelles Comedy Ket est un plateau d’humoristes créé par Jimmy Vandael en 2018. Le mardi soir, 5 humoristes en devenir ou plus confirmés foulaient les planches du Sazz n’ Jazz (devenu The Embassy Room Brussels). 

Le Comedy Ket est rapidement une référence dans le milieu de l’humour bruxellois. Le plateau d’humour du mercredi à The Embassy Room reste un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de stand up. 

 

infos en bref

Le Bruxelles Comedy Ket est un des principaux plateaux d’humoristes à Bruxelles

Organisé par

Jimmy Vandael – Bruxelles Comedy Ket

et c'est quand ?

Tous les mercredis à partir de 20h

Ils sont là :

Questions sur les soirées stand-up

Normalement, il ne faut pas réserver pour venir voir le spectacle de stand-up. 
Mais actuellement, nous sommes tenus de respecter les règles Covid en matière de distanciation et de nombre de personnes à table. Pour savoir s’il faut réserver sa place ou non, les informations se trouvent sur la page Facebook du Bruxelles Comedy Ket 

L’entrée au spectacle est gratuite. Les artistes sont payés au chapeau à la sortie. 

Beaucoup d’artistes francophones confirmés et en devenir ont déjà foulé la scène du Bruxelles Comedy Ket. 
On nommera parmi eux : Pablo Andres, Guillermo Guiz, Cécile Djunga, Pierre-Emmanuel alias PE, Inno JP, Dena, Serine Ayari. 
Nous avons aussi la chance d’accueil des artistes venant de France. « C’est du lourd », comme dirait Jimmy.