Cours de Kizomba à Bruxelles: Découvre la Kizomba

Cours de kizomba à Bruxelles

Vous avez envie de faire la découverte d’une nouvelle danse ? La kizomba est certainement faite pour vous ! Alliant les rythmes africains et le zouk cette danse sensuelle est l’occasion de vous amuser et de partager la piste de danse avec votre partenaire ! Si vous avez envie de danser au rythme de la kizomba, nous vous proposons donc des cours de kizomba à Bruxelles !

Qu’est-ce que la kizomba ?

La kizomba, dérivée du Zouk, est la danse la plus populaire créée en Angola à la fin des années 1980. Le style de danse est connu pour être très sensuel, avec une relation étroite entre les partenaires et des mouvements fluides. La musique kizomba comprend des rythmes africains ainsi que du zouk des Caraïbes. Certains chantent même en portugais, en raison d’une importante migration vers le Portugal pendant la guerre civile angolaise. Cette danse est tout particulièrement appréciée par celles et ceux qui recherchent à pratiquer une danse en couple sensuelle et inspirée du zouk.

C’est Sonja qui sera votre professeur lors de nos cours de kizomba à Bruxelles. Elle a découvert cette danse au Portugal en 2006 et a eu un véritable coup de cœur. Elle enseigne cette pratique depuis 2011 à travers plus de 20 pays d’Europe, d’Afrique et d’Amérique centrale et du sud. Elle est également jury dans de nombreux concours de kizomba. Son enthousiasme et sa bonne humeur font de ses cours de kizomba à Bruxelles un moment de partage au sein duquel chacun peut se découvrir et se laisser aller au son de la musique pour apprendre de nouveaux pas et se familiariser avec cette danse. Si vous ne connaissez pas la kizomba et que vous aimez danser, nous vous conseillons véritablement de vous inscrire à l’un de nos cours de kizomba à Bruxelles, vous serez sans aucun doute séduits par cette pratique.

Pourquoi choisir les cours de kizomba à Bruxelles ?

Lorsque l’on recherche une activité originale, les cours de kizomba à Bruxelles peuvent être un très bon moyen de se dépenser et de s’amuser. La kizomba est une danse avec des mouvements lents et pleins de sensualité, il s’agit d’une danse qui est très agréable à pratiquer pour les couples. Cela étant, rien de vous oblige à venir avec votre partenaire de danse puisque de nombreuses personnes seules participent à nos cours de kizomba à Bruxelles. Vous pourrez donc trouver votre partenaire directement sur place. Qui plus est, si vous pratiquez déjà d’autres danses comme la salsa, la bachata ou encore le lindy hop par exemple, opter pour des cours de kizomba vous permettra de découvrir une danse totalement différente.

The Embassy Room vous propose de nombreuses autres activités comme les cours de salsa, les cours de bachata, les cours de lindy hop et les cours de lady styling pour les femmes. Vous pourrez aussi vous rendre à nos concerts, nos soirées stand-up et nos rencontres musicales ou tout simplement profiter de l’ambiance des lieux. Que vous souhaitiez faire de nouvelles rencontres, vous amuser entre amis ou encore sortir en couple, vous trouverez une activité qui correspondra à vos attentes et à vos envies !

Nous vous proposons de découvrir le calendrier de nos différents cours dans la rubrique « Calendrier ». Pour en apprendre plus sur nos tarifs, vous pourrez découvrir la rubrique « Tarifs » avec nos différentes possibilités qui vous permettront d’opter pour un forfait pour l’année ou pour un cours à l’unité. Pour réaliser votre inscription à nos cours ou encore nous poser vos questions, vous aurez la possibilité de nous contacter grâce à la rubrique « Contact ».

Quelques questions sur la Kizomba ?

Puis-je accéder aux cours de Kizomba avec ma carte Embassy ?
Pour suivre un cours de kizomba, la carte Embassy ne vous permet pas d’accéder aux cours de Kizomba. Vous pouvez, avec votre carte Embassy accéder à tous les cours de danse salsa, bachata, lindy hop, salsa cubaine, lady styling

Quelle est la différence entre la bachata et la kizomba ?
La kizomba et la bachata proviennent de 2 musiques totalement différentes. La Kizomba est originaire d’Angola et la bachata vient de République Dominicaine.