Stand-Up à Bruxelles, nos soirées dédiées au rire

 Nos soirées stand-up à Bruxelles seront l’occasion de découvrir de nombreux humoristes francophones et de profiter d’une soirée dédiée au rire !

Stand-up à Bruxelles

The Embassy Room vous fait voyager dans l’univers du stand-up belge. Pour pleurer de rire et passer une soirée inoubliable avec 5 humoristes francophones, c’est à The Embassy tous les mercredis ! Nous ouvrons nos portes dès 20h et nous vous conseillons d’arriver au plus tôt pour choisir la meilleure place. Bruxelles Comedy Ket, les mercredis à The Embassy, c’est l’événement incontournable du stand-up à Bruxelles.

Découvrez nos soirées stand-up ! 

Que vous ayez envie de passer une soirée agréable en couple, en famille comme entre amis ou encore d’oublier les tracas du quotidien, notre soirée stand-up à Bruxelles sera l’endroit idéal. Chaque mercredi, nous vous proposons un plateau de cinq humoristes francophones à découvrir qui animeront votre soirée. Le rire est donc au cœur de nos soirées stand-up à Bruxelles afin que vous puissiez vous détendre et pleinement profiter des lieux. C’est dans une ambiance jazzy à la décoration pittoresque que nous vous proposerons de vous installer afin de prendre un verre tout en découvrant nos humoristes. Chaque soirée stand-up à Bruxelles sera donc un moment dédié à votre amusement que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Nos cours de danse

Plus que les soirées stand-up à Bruxelles, nous vous proposons de nombreuses autres activités. Il y a par exemple les cours de danse. En effet, nous proposons différents cours de danse pour tous les niveaux afin de vous proposer de découvrir différents styles de danse et de vous défouler. Il y a par exemple les cours de salsa qui sont l’occasion de découvrir cette incontournable danse latine si appréciée. Il y a également les cours de bachata qui est aussi une danse latine qui se danse en couple. Vous pourrez aussi découvrir les cours de kizomba qui est une danse d’origine angolaise inspirée du zouk. Les cours de lindy hop seront idéaux si vous voulez opter pour une danse swing de la fin des années 20. Les cours de lady styling seront dédiés aux femmes afin de leur proposer une danse pleine de grâce et de féminité. Pour les cours en couple, vous avez la possibilité de venir avec votre partenaire, mais vous pouvez aussi venir seul, vous trouverez un partenaire sur place très facilement ! Qui plus est, nous proposons des cours de différents niveaux afin que les danseurs amateurs comme les plus expérimentés puissent se perfectionner.

Nos soirées

En plus des cours de danse et des soirées stand-up à Bruxelles, nous proposons différentes autres soirées. Il y a notamment les rencontres musicales qui s’adressent aux musiciens amateurs et confirmés qui souhaitent se produire devant un public. Il y a également des concerts qui sont régulièrement organisés et qui seront l’occasion de découvrir de nombreux artistes. Des soirées